Tuesday, June 1, 2010

Bon Voyage, Albert



Chère famille HappyTree

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas entendu la nouvelle, je voyagerai en Inde pour la première fois cet été. Ce temps est finalement arrivé, et je brûle d’impatience. C’est un trajet important et symbolique pour moi. Je ne compte ni voir un professeur en particulier, ni me joindre à une communauté ou à un ashram en particulier, ni beaucoup voyager.

Au lieu de ça, je compte bien visiter quelques temples, et m’imbiber de l’ancienne spiritualité qui a donné naissance au yoga il y a des milliers d’années. J’ai l’intention de pratiquer seul, dans quelques recoins cachés, sacrés, et tranquilles, sur mon chemin. J’aimerais créer un espace sensible pour me recueillir et aller au plus profond de moi, et pour intégrer toutes les expériences incroyables et subtiles qu’offre le yoga. Ce temps est vraiment arrivé, et je suis très reconnaissant que tout se soit mis en place pour le réaliser.

Je serai de retour au studio en septembre, avec beaucoup à partager. Nous planifions notre première retraite de yoga le week-end des 23 et 24 octobre, ce qui sera une excellente occasion de cheminer ensemble pendant deux jours.

Merci à tous de votre présence au studio, de votre chaleur et de votre lumière, de vos pratiques grandissantes, de toute votre appréciation et de tout votre soutien. Je penserai à vous, comme faisant partie de moi, la communauté et la famille entière de HappyTree.

Que votre été soit rempli de paix et d’amour dans vos coeurs;

Qur vous puissiez grandir dans la confiance et redécouvrir la foi et les possibilité infinies que vivre dans la foi offre;

Que vous puissiez sentir au plus profond de vous-même le courant mystérieux et magnifique de l’Univers.

Que Dieu vous bénisse

Albert

P.S. Le genre masculin est utilisé ici pour alléger le texte.

No comments:

Post a Comment