Monday, March 1, 2010

Étudiant du mois: Shari Hersey


« C’est au studio de Yoga HappyTree que j’ai tout d’abord découvert le monde merveilleux de la pratique du yoga sur une base régulière. Le yoga m’a toujours intéressée mais ce n’est qu’après cinq ans de douleurs au dos et aux épaules que j’ai commencé à vraiment contempler l’idée de pratiquer le yoga régulièrement. Puis, j’ai découvert que j’avais une scoliose, ce qui peut causer un déséquilibre des muscles et un mal de dos. Alors, je n’ai pas hésité à essayer le yoga. Il se trouve que j’avais un laissez-passer gratuit pour une classe à HappyTree. Dans cette classe, j’ai exploré toutes sortes d’étirements nouveaux et intéressants. Je voulais en savoir davantage. J’ai décidé d’essayer l’abonnement spécial de trois mois pour les nouveaux étudiants, ce qui est vraiment une bonne idée car cela prend à peu près trois mois pour commencer à ressentir les bénéfices. Je me suis rendu compte que le yoga est beaucoup plus qu’un exercice : il fait le lien entre votre corps, votre âme et votre esprit. Pour moi, le yoga est une thérapie apaisante, physiquement et mentalement, et ma pratique à HappyTree est devenue une partie très spéciale de ma vie.»

Shari Hersey

Membre de HappyTree depuis février 2009

Gagnante de la bourse de la Métamorphose de mars de HappyTree

No comments:

Post a Comment