Wednesday, March 31, 2010

Étudiant du mois: Arieh Sochaczevski

"Recevoir le diagnostic d’une maladie neurologique dégénérative peut vous faire anticiper des problèmes qui n’ont pas encore commencé. L’anticipation et les attentes peuvent faire paraître les symptômes plus graves que ce qu’ils sont réellement et dire la différence entre ce qui est physiologique et ce qui est psychologique devient presque impossible. Même après avoir été prévenu, je suis tombé dans ce piège il y a seulement quelques mois.

À la fin du mois de janvier, j’ai trouvé HappyTree. J’avais été à d’autres studios de yoga et les avais trouvés plutôt mercenaires. HappyTree était et continue d’être exactement ce que je veux et ce dont j’ai besoin.

En classe, je peux mettre mes limites à l’épreuve et les repousser, sans jugement quand je tombe. Après la classe, je peux passer un moment agréable en compagnie de personnes sympathiques et intelligentes.

Le premier jour, je suis entré en marchant avec une canne. Maintenant, cette canne reste près de ma porte d’entrée. Je remercie le personnel et les membres de HappyTree d’avoir contribué aux améliorations physiologiques et psychologiques de ma vie."


Arieh Sochaczevski
Membre de HappyTree depuis janvier 2010

No comments:

Post a Comment