Sunday, November 1, 2009

2 ans déjà!


Je me rappelle, comme si c’était hier, m’être promenée rue Sainte-Catherine en visualisant l’endroit parfait où HappyTree pourrait prendre racine. Je m’imaginais un bijou caché : clair et spacieux, à Westmount, en face du métro Atwater (il est permis de rêver n’est-ce-pas ?). C’est alors que j’ai vu un petit signe poussiéreux : «À vendre», dans la fenêtre du deuxième étage, de laquelle je regarde maintenant tout en écrivant. Cela fait deux ans que ce rêve est devenu réalité.

Il y a quelque chose de magique ici, et je pense qu’on peut tous le percevoir en entrant. On s’y sent bien, on s’y sent chez soi. Que l’atmosphère soit exubérante ou calme, elle est toujours joyeuse, comme si les murs nous renvoyaient nos sourires.

Chacun de vous tient un petit morceau de cette magie dans ses mains, et j’espère que vous ne le garderez pas uniquement pour vous, mais le partagerez et le répandrez comme un rire contagieux, (faisant ainsi le bonheur de ceux que vous rencontrez).

La mission de HappyTree est de créer une communauté dont les membres seraient en bonne santé, en bonne forme et pleinement conscients.

Notre première relation, la plus importante, est avec nous-mêmes et vous vous êtes tous engagés à l’explorer et à l’approfondir. Comme le Mahatma Gandhi a si bien dit « Vous devez être le changement que vous souhaitez voir dans le monde».

Merci de vous donner l’occasion de vous rendre service. Sans vous, HappyTree et tout ce que nous sommes ne seraient qu’une création de l’imagination. Avec vous, nous représentons l’espoir et l’inspiration d’un monde meilleur.

Chacun de vous m’inspire tous les jours à poursuivre ma vision, à relever le défi et à avancer. Merci. Puissions nous continuer à nous enraciner, à devenir fort, et à étaler nos branches encore de nombreuses années !

J’attends avec impatience de vous voir tous à la fête de HappyTree samedi prochain, pour célébrer sa deuxième année.

Melanie Richards
Fondatrice/Directrice du Studio de yoga HappyTree

PS. Le genre masculin est employé ici pour faciliter la lecture du texte.

No comments:

Post a Comment